Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour imprévisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinehtelë

Tinehtelë


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Un retour imprévisible Empty
MessageSujet: Un retour imprévisible   Un retour imprévisible Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:42

Un homme monté arriva de loin, son cheval était noir, une seul marque blanche sur le torse ressortais, derrière les quelques protection de cuir. Il ressemblais a un cheval de guerre. L'homme quand a lui porter une cape noir qu'il avais repasser devant lui, couvrant son corps du vent. il avais le regards fixe, militaire, voir un peut triste.

Arrivant devant les portes, il s'arrêta. Mis pied a terre, La cape tomba dans le dos, découvrant des vêtements simple, mais très bien tissé. A la taille une épée épaisse ressortais, sans fourreau, et courbe. sur le coté du cheval, il y avais une hallebarde, avec une pointe a chaque bout du manche. par dessus un ecu, avec les couleurs de kastell Brient.

Tine fit le rejoignis les gardes a pied, le cheval, Du, le suivant sans même être tenu par la bride.

-Bonjours les gars, je suis revenu. Dame Rox est là ?

Les gardes ne semblais pas le reconnaitre alors sans même attendre une réponse tine enchaina.
-Je suis tinehtelë, le garde Rox, je suis parti il y a 5 mois voir plus mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le retour de la Baronne
» Le retour au bercail...
» retour de Ravaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser