Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retour de Ravaillac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravaillac




Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Ambassadeur de Bretagne à Milan - Soldat de la garnison Gouez Reoz - Avocat au bareau de Bretagne - fils de Pradoc de Lodève et de Nienna

retour de Ravaillac Empty
MessageSujet: retour de Ravaillac   retour de Ravaillac Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:43

Arriva sur une monture usée un vieil habitué des lieux. Il n'avait pas cru nécessaire de se faire annoncer avant son arrivée

Hola brave homme, averti la baronne que Ravaillac est de retour au Chateau. J'ignore ce qu'on a pu dire sur mon absence, mais soyez tous assurés que je ne suis pas mort.

Avertie ta maîtresse également que j'aimerais l'entretenir un instant, tout au moins pour lui rendre compte de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxadana de Châteaubriand

Roxadana de Châteaubriand


Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Baronne de Kastell Brient, 40 ans passés, ex Présidente de la Cour de Justice de Bretagne, mère d'Abigail, Elvis, Julian, dicts les triplés, enfants de feu Chitoss d'Amour, et de Konan, fils d'Ysgarran De Tolosa

retour de Ravaillac Empty
MessageSujet: Re: retour de Ravaillac   retour de Ravaillac Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:24

En train de regarder son merveilleux petit-fils pourfendre des guirlandes de gui avec son épée en bois...

-Tiens, tiens, prends ça, je suis Perceval, le preux Chevalier de la Table Ronde..YYAAAAA!!

-Madame...
-Oui, Elron?
-Ravaillac souhaite vous entretenir...
-Ah, tiens donc?
Hé bien, fais le passer dans mon bureau, j'arrive...

S'éloigne à regret en riant au son des Taïooo!! du petit Tom...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Ravaillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le retour de la Baronne
» Le retour au bercail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser