Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivée de messire Ravaillac de Reoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravailla
Invité




arrivée de messire Ravaillac de Reoz Empty
MessageSujet: arrivée de messire Ravaillac de Reoz   arrivée de messire Ravaillac de Reoz Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:10

Intrigué, Ravaillac avait finalement décidé de rendre visite à la baronne. Son attelage arriva dans la nuit devant les grilles du chateau. La banière des Gouez Reoz et le blason d'hermine sur les drapés des cheveaux indiquait qu'il s'agissait de quelqu'un à ne pas prendre à la légère.

La baronne m'a invité, j'aimerais discuter avec elle. J'aimerais aussi être présenté et qu'on me présente les autres invités. Le temps me manque un peu et Almaric attend de moi des services qui m'appellent ailleurs. Je viens donc en visiteur pour le moment.

J'ai fait du chemin, j'espère qu'il y a du chouchen!
Revenir en haut Aller en bas
Un valet




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée de messire Ravaillac de Reoz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de messire Ravaillac de Reoz   arrivée de messire Ravaillac de Reoz Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

Un valet se présenta quelques minutes plus tard...

-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à la baronne...Elle est à la bibliothèque...

Et le Valet sortit de la salle de garde pour pénétrer dans la Grande Cour du Château, puis dans dans le bâtiment..
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de messire Ravaillac de Reoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Ravaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser