Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chitoss D'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chitoss

chitoss


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Chitoss débarqua au chateau.....

..Il voulait revoir sa fille qui était sensé être là...

Il s'avanca devant le garde ..

-Hey banane...va m'chercher mon ex-femme...
Revenir en haut Aller en bas
Un valet




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Re: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:01

Les deux gardes en faction pointèrent leur hallebarde sur le torse du pauvre Chitoss...La Baronne n'avait jamais mentionné aux domestiques et aux gardes l'existence de son ex mari, puisque celui-ci était parti à l'autre bout du monde...Et personne n'avait jamais posé de question, pensez donc!

-Halte là! On ne bouge plus! Pour sûr, vous ne nous ferez pas croire que vous êtes le Baron d'Arz, Messire! Vous ne lui ressemblez point du tout!
Vous pourriez être pendu de vous faire passer pour le Sieur de Tolosa! Partez d'ici avant qu'on ne vous embroche!

Les deux gardes barraient ainsi l'entrée sur la cour du Château, tandis que, sans se douter un seul instant de ce qui se tramait là, Rox était partie se promener avec son jeune Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
chitoss

chitoss


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Re: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

-LE BARON D'ARZ???? J'AI LA TRONCHE D'UN BARON MOI??? JE SUIS CHITOSS D'AMOUR!!! EX-MARI DE LA BARONNE!! PÈRE DE ABIGAIL , ELVIS ET JULIAN!!


...écoutez les mecs...j'veux pas vous faire de mal..alors j'vais gentiment attendre ici que vous alliez chercher la baronne ok?
Revenir en haut Aller en bas
Un valet




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Re: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

Les deux gardes se regardent d'un air dubitatif...Pas possible que la baronne connaisse ce...bonhomme, là, encore moins qu'elle ait pu être MARIEE avec!! Ou alors le monde marche sur la tête! En meme temps, il connait les prénoms des triplés, et ça, pas grand monde ne les connait...

L'un des gardes se gratte la tête, puis fait signe à l'autre...


-Va voir si elle est là, on ne sait jamais...Si jamais il dit vrai, tu sais ce qui risque de nous arriver..

Puis, il prit fermement en main sa hallebarde et ne quitta plus le visiteur des yeux...

Un valet arriva quelques instants plus tard avec le second garde...


-Nozvat, Messire...La Baronne est partie en promenade avec un...ami, et ses enfants ne sont pas au château...Souhaitez-vous patienter en attendant son retour, ou bien puis-je lui donner un message de la part de...??
Revenir en haut Aller en bas
chitoss

chitoss


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Re: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:24

-Un ami???...ah bon?...eh ben si les enfants ne sont pas là....dites-lui que...ben ne lui dites rien...si les enfants reviennent dites leurs que leurs pères les cherche...

...et toi l'garde ôte ta main de sur ton épée tu risque de te faire bobo....

Chitoss chevaucha sa monture et repartit au galop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chitoss D'amour Empty
MessageSujet: Re: Chitoss D'amour   Chitoss D'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chitoss D'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser