Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Evenice de Guérande

Aller en bas 
AuteurMessage
Evenice




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée d'Evenice de Guérande Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evenice de Guérande   Arrivée d'Evenice de Guérande Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

Elle regarde intensément l'écrin contenant la clé que lui a donnée Roxadana en salle du Trône.
Elle sourit d'un air attendri, et se dit que dès que la punition de Pit sera terminée, elle ira à Chateaubriand.
Punition qui n'en est plus une maintenant, car passer une semaine tous les deux enfermés dans leurs appartements, ce n'est pas à proprement parler ni pour lui ni pour elle ce qu'on pourrait appeler une punition.
Mais jusque là, pas question de partir de Guérande.
Alors, elle envoie un petit mot rapide à la Baronne pour annoncer sa venue future.


Citation :
Très chère Rox,

Tu sais que je ne peux venir tout de suite, mais je te confirme ma venue très bientôt en ton Domaine.
Il me sera très agréable de visiter Chateaubriand, loin des tumultes qui secouent notre Bretagne actuellement.
Et puis, je serai contente de te voir dans ton environnement, ainsi que les membres de ta Phratrie.
A très bientôt donc.
Cordialement
Evenice de Guérande
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evenice de Guérande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser