Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de roy*yvetot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy*yvetot

roy*yvetot


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand:

Arrivée de roy*yvetot Empty
MessageSujet: Arrivée de roy*yvetot   Arrivée de roy*yvetot Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

roy avait chevauché toute la journée pour se rendre au chateau rendre visite à la baronne Roxadana de Châteaubriand, la dernière fois il avait du repartir en mission précpitemment, prit par le temps il n'avait pas venu lui rendre visite pour lui assurer son soutien et prendre de ses nouvelles...

Arrivée à l'entrée du chateau il descendit et se présenta ...


demat

pouvez vous remettre ce pli à la baronne Roxadana de Châteaubriand ?

Merci, j'attend ici sa réponse


Code:
Roxadana,

j'ai enfin pris le temps de venir vous rendre visite, je vous rassure il n'y a aucun motif d'urgence, ni de demande particulière, juste l'envie de vous revoir et de vous rappeller que lorsque je me suis engagé j'avais aussi juré fidélité à une certaine Roxadana...qui m'a dit choubidouba et je ne l'ai pas oubliée...

si vous n'avez pas le temps de me recevoir ne vous en faites pas je reviendrai, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir de ma visite qui est très impromptue...

fidèlement

Roy
Revenir en haut Aller en bas
Roxadana de Châteaubriand

Roxadana de Châteaubriand


Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Baronne de Kastell Brient, 40 ans passés, ex Présidente de la Cour de Justice de Bretagne, mère d'Abigail, Elvis, Julian, dicts les triplés, enfants de feu Chitoss d'Amour, et de Konan, fils d'Ysgarran De Tolosa

Arrivée de roy*yvetot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de roy*yvetot   Arrivée de roy*yvetot Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

La réponse ne se fit pas attendre...Occupée à la salle du conseil, la baronne descendit en personne accueillir son nouvel hôte...Cela lui permettait une pause au sein des discussions, mais cela lui faisait également très plaisir que l'un de ses anciens soldats passe lui rendre visite..Et pas n'importe lequel! Roy avait été le dernier des Vélites qu'elle avait formés,et l'un des plus prometteurs...Elle avait hâte de savoir ce qu'il devenait...

Alors qu'il patientait dans la salle de garde, Roxadana fit irruption:


-Roy Yvetot! En voilà une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
roy*yvetot

roy*yvetot


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand:

Arrivée de roy*yvetot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de roy*yvetot   Arrivée de roy*yvetot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Baronne...

Roy la regarda, elle était toujours qussi magnifique avec cette farouche volonté inébranlable qui l'habitait qui lui donnait ce charisme qui illuminait chaque endroit qu'elle fréquentait...

il s'avança vers elle, lui baisa la main et lui offrit un bouquet de jonquille...


Baronne, ce modeste bouquet pour accompagner mon présent que j'ai acheté lors d'une mission en bretagne à un marchand ambulant qui l'avait déniché chez un paysan au fin fond de la bretagne, très ancien, j'ai pensé qu'il vous ferait plaisir...

Arrivée de roy*yvetot 107bissecouettejpgkc1

C'est toujours un plaisir de vous revoir...que devenez vous ? quel sont vos projets, j'ai hate de vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxadana de Châteaubriand

Roxadana de Châteaubriand


Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Baronne de Kastell Brient, 40 ans passés, ex Présidente de la Cour de Justice de Bretagne, mère d'Abigail, Elvis, Julian, dicts les triplés, enfants de feu Chitoss d'Amour, et de Konan, fils d'Ysgarran De Tolosa

Arrivée de roy*yvetot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de roy*yvetot   Arrivée de roy*yvetot Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:45

Baise-main, cadeau, fleurs..Avec quelques années de moins, Rox serait rouge comme une pivoine, persuadée qu'elle était courtisée...Mais non, ce n'était là qu'un geste amical, mais non point galant...De la part d'un homme plus jeune qu'elle, cela ne pouvait pas...Elle accepta ses présents en souriant, et le remercia chaleureusement:

-C'est magnifique, merci beaucoup, vraiment...Venez, allons dans mon bureau..Nous serons tranquilles pour parler...

Saluant un garde en souriant, elle quitta la salle pour entrer dans la cour du château, en direction de l'entrée principale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de roy*yvetot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de roy*yvetot   Arrivée de roy*yvetot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de roy*yvetot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser