Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Gawam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gawam

Gawam


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Gwened

Arrivée de Gawam Empty
MessageSujet: Arrivée de Gawam   Arrivée de Gawam Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Après une longue marche que séparait Vannes au domaine de la baronne, Gawam arriva enfin face au château.
Quel bel endroit, nul doute. Il avait déjà eu l'occasion de voir une autre demeure, celle de la famille de Regnault, mais là, c'était magnifique, juste magnifique.


-Votre identité !! Monsieur !!!

Gawam s'était avancé jusqu'au corps de garde, scrutant les moindres détails de l'architecture. Il se souvenait de la Baronne lors des dernières cours de droit. Une très sympathique personne, et surtout très passionnée. Rares étaient les personnes compétentes dans le domaine, mais elle en faisait indiscutablement partie.

Puis il se souvint de l'invitation, se demandant bien ce que pouvait lui vouloir la Baronne. Il n'avait pas pu refuser une telle invitation, le château n'était pas bien loin de Vannes, et les ressources juridiques étaient ici plus que conséquentes. Et de toute façon, sont coté curieux le travaillait assez pour se demander se que la Baronne lui voulait.


- Monsieur ! fit le garde tout en hésitant entre manière douce, et manière forte, Faites demi -tour, ou nous vous y forcerons !

- Je suis confus, veuillez m'excuser. Je regardais… Puis voyant l'air pressant du garde il décida d'aller droit au but. Pourriez-vous annoncer à la Baronne, maitresse de ces lieux que Gawam est arrivé sur son invitation. *En espérant qu’elle pardonne mon retard*.

Le garde fit demis tour répondant a la requête, laissant son collègue surveillez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Un valet




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée de Gawam Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gawam   Arrivée de Gawam Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:44

Peu après, un valet vint à la salle de garde, et indiqua au jeune homme le chemin de la cour:

-La Baronne vous attend dans la salle de réception , Messire...Vous êtes convié à rejoindre ses invités pour le souper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gawam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Le Château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser