Baronnie de Châteaubriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Châteaubriand

Degemer mat e Kastell Brient, fief de la baronne Roxadana de Châteaubriand, fidèle héritière de Saint-Jarkov, alias Konan de Châteaubriand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un courrier arrive à Saint-Aubin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxadana de Châteaubriand

Roxadana de Châteaubriand


Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Baronne de Kastell Brient, 40 ans passés, ex Présidente de la Cour de Justice de Bretagne, mère d'Abigail, Elvis, Julian, dicts les triplés, enfants de feu Chitoss d'Amour, et de Konan, fils d'Ysgarran De Tolosa

Un courrier arrive à Saint-Aubin Empty
MessageSujet: Un courrier arrive à Saint-Aubin   Un courrier arrive à Saint-Aubin Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

Un messager aux couleurs de la cour de Justice de Bretagne arriva au manoir et délivra une missive au seigneur de Saint-Aubin des Châteaux....


Citation :
"Mon cher vassal,

Je pense que tu as appris les quelques mésaventures qui ont ponctué mon quotidien récemment. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé auparavant, mais mon principal souci était de ne pas te mettre dans l'embarras en t'obligeant à prendre partie. Et te garder dans l'ignorance de mes activités empêchait que tu sois mis en cause en tant que complice. Je suis toujours en Anjou, le duc de Bretagne n'attendant manifestement que mon arrivée pour me confier aux bons soins du procureur. Aux dernières nouvelles, Alesius avait décidé de rentrer, j'ai pensé que cette nouvelle te ferait plaisir.
Porte-toi bien, je compte sur toi pour veiller sur nos terres,

Roxadana de Kastell Brient"
Revenir en haut Aller en bas
Tiscolus de Saint Aubin

Tiscolus de Saint Aubin


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Chez moi!

Personnage
Roxadana de Châteaubriand:

Un courrier arrive à Saint-Aubin Empty
MessageSujet: Re: Un courrier arrive à Saint-Aubin   Un courrier arrive à Saint-Aubin Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:53

Tisc' etait heureux de recevoir une missive en ce lieu,la couleur de cette derniere le chagrinait tout de même, de plus qu'une fois ouverte il vu qu'elle provenait de sa chere suzeraine dont il avait eu des nouvelles par l'etat major... Ce courier confirmait les evenements qu'il pensait.Maintenant qu'il savait de source sure, peut etre qu'il aurait plus nouvelles...Son frère faisait aussi parti de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Roxadana de Châteaubriand

Roxadana de Châteaubriand


Messages : 338
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnage
Roxadana de Châteaubriand: Baronne de Kastell Brient, 40 ans passés, ex Présidente de la Cour de Justice de Bretagne, mère d'Abigail, Elvis, Julian, dicts les triplés, enfants de feu Chitoss d'Amour, et de Konan, fils d'Ysgarran De Tolosa

Un courrier arrive à Saint-Aubin Empty
MessageSujet: Re: Un courrier arrive à Saint-Aubin   Un courrier arrive à Saint-Aubin Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Citation :
Mon cher vassal,

Je t'écris depuis la campagne nantaise. La dernière lettre du Duc me laisse penser que le procureur s'est enfin rendu à la raison. Je vais passer par Vannes, mais sans m'arrêter. J'ai grand besoin de repos après ce long voyage, et j'irai directement à Arz. Je n'ai pas vu mon cher De Tolosa depuis bien longtemps maintenant, aussi je suis certaine que tu comprendras que je veuille le rejoindre. Je ne suis plus très loin d'accoucher, maintenant, je pense, je te ferai prévenir.
J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi au commandement de la caserne.
Porte-toi bien

Avec toute mon amitié,

Roxadana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un courrier arrive à Saint-Aubin Empty
MessageSujet: Re: Un courrier arrive à Saint-Aubin   Un courrier arrive à Saint-Aubin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier arrive à Saint-Aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Châteaubriand :: Saint-Aubin des Châteaux :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser